Mise en place d’une permanence juridique au CPAS de Silly
CPAS

Mise en place d’une permanence juridique au CPAS de Silly

15 janvier 2026 1 min de lecture

Mise en place d’une permanence juridique au CPAS de Silly

Le CPAS de Silly a accueilli ce lundi la première permanence juridique, organisée en collaboration avec le Barreau de Mons. Cette initiative vise à offrir aux citoyens un accès facilité à un premier conseil juridique.

La permanence a lieu une fois par mois, le deuxième lundi du mois, de 13h30 à 15h30. Un avocat se rend au CPAS pour répondre aux questions des usagers et les orienter dans leurs démarches.

Ce service est ouvert à tous, sans distinction, et n’est pas réservé aux seuls bénéficiaires du CPAS. La participation se fait sur inscription préalable auprès de l’accueil du CPAS au 068/44.95.44.

Les prochaines dates des permanences sont programmées aux dates suivantes : 9 février, 9 mars, 13 avril, 11 mai, 8 juin, 13 juillet, 10 août, 14 septembre, 12 octobre, 9 novembre et 14 décembre.

Pour toute information complémentaire, les citoyens sont invités à prendre contact avec le CPAS.

Articles susceptibles de vous intéresser

Administration 14 octobre 2026

Bienvenue sur le nouveau site internet de la Commune de Silly !

Plus moderne, plus intuitif et conçu pour faciliter votre quotidien.

CPAS 9 octobre 2026

Mazout : une livraison possible dès 300 litres pour les bénéficiaires du CPAS

Pour info ...

Culture 9 octobre 2026

Simon Cortisone présente « Peaufinage » à Silly

Le 30 octobre

Bonjour, je suis Sillya, l'assistante automatique de la commune 👋