Championnat de mini-foot handisport – Division 2
Sports

Championnat de mini-foot handisport – Division 2

21 avril 2026 1 min de lecture

Championnat de mini-foot handisport – Division 2

Le CSL SillySports, en collaboration avec le service des Sports, a organisé un championnat de mini-foot handisport (division 2), réparti sur plusieurs dates : 27 novembre 2025, 18 décembre 2025, 23 janvier 2026, 12 février 2026, 12 mars 2026 et 2 avril 2026.

Au-delà de ce championnat, de nombreuses initiatives ont été mises en place tout au long de l’année en faveur du handisport : un stage d’une semaine avec la résidence Bellerive de Hoves, une journée d’activité physique adaptée, une journée VTT dans le bois de Silly (prévue le 25 juin), ainsi que des actions d’inclusion dans le cadre du Trail des 3S.

Ces activités rassemblent chaque année environ 260 participants, témoignant de l’engagement local en faveur du sport inclusif.

Articles susceptibles de vous intéresser

Administration 14 octobre 2026

Bienvenue sur le nouveau site internet de la Commune de Silly !

Plus moderne, plus intuitif et conçu pour faciliter votre quotidien.

CPAS 9 octobre 2026

Mazout : une livraison possible dès 300 litres pour les bénéficiaires du CPAS

Pour info ...

Culture 9 octobre 2026

Simon Cortisone présente « Peaufinage » à Silly

Le 30 octobre

Bonjour, je suis Sillya, l'assistante automatique de la commune 👋