Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / CPAS / L'Action Sociale / Les projets collectifs et communautaires / Intervention abonnement transports en commun moins de 25 ans

Formulaire de demande d'intervention

Vous avez moins de 25 ans et vous utilisez les transports en commun ?
Alors cette annonce va vous intéresser !

Le CPAS de Silly interviendra, jusqu'au 31/12/2022, dans les frais de transport en commun pour un abonnement scolaire SNCB et/ou TEC, et ce à concurrence de 30€. La mobilité reste un souci dans notre commune rurale et nous encourageons, de cette manière, les jeunes de moins de 25 ans à utiliser, plus encore, les transports en commun.

Intéressé ?  N’hésitez pas à retirer le formulaire de demande ici et vous rendre au CPAS muni de ce dernier ainsi ce que de votre preuve d’achat d’abonnement, une copie recto-verso de votre carte d'identité et une copie de la carte de banque avec laquelle vous avez payé l'abonnement.