Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / CPAS / Atelier GAPS sur le Repair Café

Atelier GAPS sur le Repair Café

Ce lundi 12 octobre, les silliens ont découvert les objectifs et les finalités d’un Repair Café.

Les gérants du Repair Café de Silly et de Lessines ont également donné des exemples d’appareils difficiles à démonter et ceux qui prennent plus de temps que d’autres à réparer.

Pour info !!!

Ce n’est pas parce que vous êtes un habitant de Silly que vous ne pouvez pas vous rendre dans un Repair Café d’une ville voisine comme celui d’Enghien ou Lessines.

Le repair café de Silly vous attend ce mercredi 14 octobre au Salon, Rue Ville Basse 19, de 14 à 18 heures pour toutes vos réparations.

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à suivre la page Facebook du Repair Café de Silly