Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / CPAS / Atelier de comparaison de fournisseurs d'énergie

Atelier de comparaison de fournisseurs d'énergie

Afin de vous aider au mieux dans votre recherche de l’offre tarifaire la plus adéquate pour votre ménage, la commune de Silly vous propose un atelier sur les économies d’énergie : comparaison des fournisseurs d’énergie.

Cela se passera le lundi 05 octobre 2020 de 13 à 16h à la Maison Normandie (Place Communal, 22 à 7830 Silly).

Cet atelier s’inscrit dans le cadre du PCS (Plan de Cohésion Social).

Au programme :

• Présentation de l’utilité de comparer les fournisseurs d’énergie

• Entretiens individuels afin de vous aider dans votre recherche de la meilleure offre.

⚠️ Munissez-vous de votre dernière facture de décompte annuel pour les entretiens individuels.

Pour plus d’information sur le sujet, vous pouvez contacter l’Ecopasseur communal au 068/25.05.33 les lundis et mardis ou envoyer un e-mail à ZWNvcGFzc2V1ckBzaWxseS5iZQ== .