Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / CPAS / Atelier comparaison des fournisseurs d'energie

Atelier comparaison des fournisseurs d'energie

L’atelier de comparaison des fournisseurs d’énergie a permis aux Silliens présents d’analyser leur consommation énergétique et de comparer les fournisseurs.
Certains ont opté pour une autre société d’énergie qui leur garantissait des réductions sur leur facture annuelle.
Cet atelier était donné par l’éco-passeur de la commune, Mr Julien Bernard, dans le cadre du PCS.

La commune de Silly proposera aux citoyens, à partir de 2021, la réalisation d’achats groupés en matière d’électricité mais également pour le mazout, pellet,…
Une bonne manière de diminuer sa facture énergétique !

Si vous avez des questions ou que vous souhaitez avoir de l’aide pour comparer les fournisseurs d’énergie, n’hésitez pas à vous adresser à l’éco-passeur communal au 068/25.05.33 les lundis et mardis.