Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / CPAS / Evénements / Le Salon de l’emploi, c'est le 14 septembre 2018!
Le Salon de l’emploi, c'est le 14 septembre 2018!

Le CPAS et l'Agence Locale pour l'Emploi de Silly (ALE) travaillent activement au développement d'actions en insertion socioprofessionnelle, dans le but d'accompagner les demandeurs d'emploi dans la définition d'un projet professionnel individuel et concret.

L'une des initiatives menées en ce sens est l'organisation, le vendredi 14 septembre 2018, de la troisième édition du Salon de l'emploi de Silly "Go for a Job". Cet événement se tiendra dans la salle Herman Moreau, Rue de la Procession 2 à 7830 Bassilly, de 10h à 17h. Il s'agit d'un événement gratuit, sans droit d'entrée.

Ce salon privilégiera la participation des entreprises recruteuses, de job coachs, d'organismes de formation et en insertion socioprofessionelle, des agences d'intérim locales et souhaite répondre de manière optimale aux attentes de tous.

Pour la liste complète des organismes participants, suivez-nous sur nos pages Facebook "CPAS de Silly" ou "Go for a Job". Nous vous attendons nombreux !

Salon de l'emploi

Renseignements / Contact

CPAS de Silly, J. Desmecht ou P. Farin

Rue Ville Basse 15 à 7830 Silly

068/44.94.44, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h

cHJvamV0LmNvbW11bmljYXRpb25AY3Bhcy1zaWxseS5iZQ== ; aXNwQGNwYXMtc2lsbHkuYmU=

Le Salon de l’emploi, c'est le 14 septembre 2018!