Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / CPAS / Evénements / Eté Solidaire : candidatures pour un job d'étudiant(e) !
Eté Solidaire : candidatures pour un job d'étudiant(e) !

Un job pour l’été ? Nous sommes à la recherche de candidat(e)s pour Eté Solidaire 2018 !

• Tu as entre 15 et 21 ans ?
  • Tu cherches un job pendant les vacances d’été, du 20 août au 31 août 2018 ?
  • Tu souhaites t’impliquer dans l’action sociale et au sein de la commune de Silly ?

Dans le cadre de l’opération « Eté Solidaire, je suis partenaire », subsidiée par le Service Public de Wallonie, le Plan de Cohésion Sociale et le CPAS de Silly proposent à des jeunes d’effectuer un job d’été, pendant deux semaines.

Les candidatures doivent être composées comme suit :

• Une lettre de motivation personnalisée,
  • Un Curriculum vitae reprenant la date et le lieu de naissance, le domicile et le numéro national.

Elles peuvent être envoyées jusqu’au 7 mai 2018 à Mme Desmecht, dont les coordonnées se trouvent ci-dessous.

Bonne chance à toutes et tous !

Infos / Candidatures :

Julie Desmecht

CPAS de Silly, Rue Ville Basse 15, 7830 Silly

068/44.95.44, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h.

cHJvamV0LmNvbW11bmljYXRpb25AY3Bhcy1zaWxseS5iZQ==