Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / CPAS / Evénements / Après-midi conviviale pour séniors
Après-midi conviviale pour séniors

Le mercredi 17 janvier de 13h30 à 15h30, le CPAS de Silly organise une après-midi « crêpes » pour séniors. Ce moment de convivialité aura lieu dans la salle communale « Le Salon », Place communale 4 à GRATY. Les frais de participation s'élèvent à 3 euros par personne (transport compris, si nécessaire).

Pour vous inscrire (ainsi que votre conjoint(e) et/ou la personne de votre choix), il suffit de téléphoner au 068/44.95.44 et demander Mme Desmecht. Vous pouvez également envoyer un email à cHJvamV0LmNvbW11bmljYXRpb25AY3Bhcy1zaWxseS5iZQ==

Vous souhaitez participer à l'activité mais avez un problème de mobilité? Contactez-nous et réservez le "Silly Service" !

Infos complémentaires/Contact

Julie SCOUFLAIRE et/ou Julie DESMECHT