Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Citoyenneté / Silly Slow Green / Le potager communautaire sur les rails

Le potager communautaire sur les rails

site net

Installé rue Wastinelle, le long de chemin de fer, le potager collectif a reçu ses premières plantations ce samedi 9 juin.

Si vous souhaitez rejoindre le projet, deux solutions s'offrent à vous :

1. Vous participez au travail collectif : semez, plantez, nettoyez, arrosez, éclaircissez, ... et, le temps venu, servez-vous !
  2. Vous demandez l'octroi d'une parcelle privée, que vous entretenez comme bon vous semble (de manière respectueuse uniquement, produis phyto interdits !!!) et récoltez quand vous le souhaitez. En échange, lors de votre passage sur votre parcelle, vous donnez un peu d'huile coude sur la parcelle commune : désherbage, arrosage, ...

Il reste quelques parcelles à attribuer, mais aussi des graines à semer, n'hésitez pas à vous faire connaître !!

Plus d'infos : 068/33.16.06 ou dG91cmlzbWVAc2lsbHkuYmU=