Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Citoyenneté / Conseil Consultatif Communal des Ainés / Visite du Musée de l'Immigration

Visite du Musée de l'Immigration

Journée à Anvers et Red Star Line
Quand ? Le 17/10/2017,
Où ? Anvers
S'adresser à
Téléphone 068250537
iCal

LeRed Star Line vous invite à un voyage mouvementé sur la trace des émigrants. Deux millions de passagers ont effectué la traversée d’Anvers vers l’Amérique du Nord à bord d’un transatlantique de la Red Star Line. Leur histoire, celle de la compagnie maritime qui les a transportés et de la ville et du port d’où ils sont partis constitue le fil conducteur du parcours muséal. Venez découvrir des parcours d’hommes en transit au Musée établi dans l’ancien quartier portuaire de l’Eilandje.

Info: www.redstarline.be

Repas sur la Grote Markt suivi d’une balade guidée dans les ruelles du centre historique d’Anvers intitulée «Les Anversois vous souhaitent la bienvenue»

Départ Place Communale de Silly - Retour vers 18h00 Info & réservation: 068/25.05.37 - 068/33.16.06 -

Réservation indispensable avant le 10 octobre - 20 participants minimum -

Prix: 20 € - Ce prix comprend: trajet en car, entrée au musée et balade guidée. Le repas de midi n’est pas compris dans le prix.

Organisé dans le cadre de la Semaine Grecque.